La voyance, pour connaitre tout sur votre avenir

La voyance permet de percevoir des événements, des moments, des situations dans l’espace, le passé, le présent et l’avenir. Sans limite de temps et en dehors de l’usage des cinq sens, elle utilise la perception extrasensorielle.

Théorie de voyance

En théorie, un voyant est capable de tout voir, le passé le plus lointain comme l’avenir le plus futuriste.

Toutefois plus le facteur temps est grand (vies antérieures par exemple) et plus cela demande d’énergie au voyant ; il en va de même pour l’avenir.
Il »voit » le passé, le présent et l’avenir.

Le voyant utilise la voyance, qu’il travaille avec ou sans support (voyance pure encore appelée voyance sans support).

 

 

Voyance pure

La voyance pure est la voyance spontanée, sans aucun support.

Le voyant va alors voir les événements simplement en regardant la personne (consultation en cabinet) ou en regardant une photo (consultation de voyance par mail ou en direct).

Il peut aussi voir en entendant la voix (consultation par téléphone) ou en touchant la personne (consultation en cabinet), et enfin en rêve prémonitoire.

Chaque technique possède ses avantages et ses inconvénients. Utiliser un support permet de mieux canaliser les informations perçues.

 

Le fil de votre vie

C’est une sorte de « fil conducteur » qui permet une voyance plus fluide.

Travailler sans support permet de ne pas user de lecture froide d’oracle (interprétation basique).

Le choix d’un support quel qu’il soit (oracle, cartes, tarot, runes, boule de cristal, marc de café… ) est délicat. Il doit entrer en harmonie avec le voyant.

Ce n’est pas un choix de raison mais d’intuition.

Evolution de la voyance

Il arrive souvent qu’un voyant change de support au cours de sa vie.

Un oracle qui lui parlait hier peut très bien ne plus lui parler demain, conséquence d’un taux vibratoire ou énergétique évolué chez le voyant.

En effet, la voyance relève d’une capacité. Et comme les autres, elle se travaille.

On ne devient pas un virtuose du piano sans avoir pratiqué, pratiqué et encore pratiqué. Il en va de même pour la voyance. Il faut là encore s’exercer, pratiquer et apprendre.

Mais il faut aussi travailler personnellement comme méditer, travailler ses énergies, approfondir la connaissance d’un ou plusieurs supports…

 

La voyance n’est pas seulement s’asseoir à une table et « lire des cartes »

 

Cela demande un véritablement investissement personnel et beaucoup de travail.
C’est pour cette raison que les voyants ont bien souvent de longues années d’expérience derrière eux.

Du fait que la voyance relève d’une capacité, il est tout à fait possible à tout âge d’apprendre et de s’exercer pour exercer la voyance à un niveau personnel.

Le mieux est de commencer avec un support (cartomancie, tarologie par exemple). Apprendre les significations, les associations de cartes puis peu à peu grâce à la méditation (par exemple) développer son intuition.

La voyance, un guide, jamais une fatalité.

S’il n’est pas toujours possible de voir du positif dans un événement négatif, souvent c’est pourtant le cas à plus ou moins long terme.

Le voyant et le consultant doivent reposer sur une confiance mutuelle. La voyance permet de voir plus clair en soi, dans sa vie, sur ce qui risque de se passer si…

Mais la voyance c’est aussi du conseil.

Si vous agissez comme ceci, voilà ce qui va se passer. Mais par contre, si vous faites cela, voilà alors comment les choses vont tourner.

Il ne faut pas oublier que tout n’est pas figé.

 

La consultation de voyance

La voyance est une capacité, c’est-à-dire qu’elle est accessible à tous.

Toutefois ce n’est pas parce qu’il est possible à tout le monde d’apprendre à jouer de la guitare que tout le monde peut devenir Jimi Hendrix. ?

Ni parce que tous nous sommes capables de peindre une toile que nous pouvons être Van Gogh.

Certains ont des prédispositions, d’autres non… Prenons un exemple très simple.

Il vous est certainement déjà arrivé de faire un rêve prémonitoire, même sur des informations simples comme rêver du coup de fil d’une amie qu’on n’a pas vu depuis longtemps ou d’une invitation à dîner.

Ou vous avez peut-être eu une intuition, un pressentiment (souvent mauvais d’ailleurs) et de dire d’un seul coup : « ha, je ne le sens pas » sans même savoir pourquoi.

C’est de la voyance spontanée, marque d’une capacité présente en chacun de nous, et qui se manifeste parfois, ou pas.

Le voyant est relié à ce que l’on appelle l’Akasha. C’est une sorte de mémoire gigantesque de l’univers où tout est stocké, emmagasiné et archivé.

Toutes les informations y sont détenues.

Dans cet espace, le temps n’existe pas, ou du moins pas sous la forme que nous lui connaissons.

C’est pour cela que dater pendant la consultation de voyance est souvent délicat. Une semaine, trois jours ou un mois sont identiques en voyance. 

Et parfois il manque au voyant des repères pour dater avec précisions ses prédictions.

Ecrivez-nous aujourd’hui via WhatsApp au +229 794 697 

DES QUESTION?

Contactez-moi

Pour nous suivre

Maitre ZOkli

Je suis un grand marabout résidant au Bénin. J’ai la solution a tous vos problèmes de travail, d’amour, de famille, d’évolution etc…

Appelez-moi ou ecrivez-moi sur WhatsApp sur mon numéro.