MAGIE ROUGE

Pour réaliser un rituel d’amour et espérer avoir des résultats concluants, il faut que vous soyez dans un état d’âme donné. En effet, vous devez avoir des pensées positives, savoir ce que vous désirez, vous prémunir des ingrédients nécessaires et surtout bien manipuler ces derniers pour réussir le rituel. Par exemple, si vous souhaitez juste passer du bon temps avec l’être visé, vous pouvez faire un rituel séduction au lieu d’un rituel d’amour. Ce dernier comporte une certaine notion d’engagement et se réalise pour attirer et rendre amoureux une personne précise tout en recherchant une certaine durabilité dans la relation. Ces deux types de rituels nécessitent des ingrédients et réalisations différents. Une fois cette nuance établie, vous devriez à présent apprendre à réaliser la magie blanche.

Toute magie blanche se réalise avec le concours de 4 éléments indispensables, dont le feu, l’air, la terre, le vent. Dans l’exécution du rituel, chacun de ces éléments doit être représenté par des ingrédients bien précis. Par ailleurs, les rituels d’amour de la magie blanche doivent être réalisés dans un endroit propre, sein, où personne ne viendra vous déranger. En outre, aussi bien les jours de la semaine que la pleine lune influencent sur les sentiments et donc sur les résultats de votre rituel. Étant directement lié aux astres, le jour favorable pour un sortilège d’amour est vendredi, car il est régi par Vénus (planète de la femme, de la beauté, de l’amour…).

DES QUESTION?

Contactez-moi

Pour nous suivre

Maitre ZOkli

Je suis un grand marabout résidant au Bénin. J’ai la solution a tous vos problèmes de travail, d’amour, de famille, d’évolution etc…

Appelez-moi ou ecrivez-moi sur WhatsApp sur mon numéro.