MAGIE NOIRE

D’abord, sachez qu’en général la magie noire n’a pas d’effets permanents. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que celle-ci est souvent réalisée par des magiciens qui pratiquent la sorcellerie obscure. Leur travail va consister à forcer le retour affectif d’une personne à son insu par un processus de manipulation. Ainsi, la magie noire a tendance à oppresser les gens et les rituels utilisés pour le faire sont indécents.

Il est vrai que la magie noire peut provoquer un retour affectif, cependant la personne concernée se sentira comme possédée et on se retrouve avec un individu ayant un tempérament totalement différent de celui ou celle que nous voulons ramener. Donc, l’inconvénient majeur de la magie noire concernant le retour affectif, c’est que l’effet est provisoire et ces personnes finiront par se rendent compte qu’elles sont envoutées en consultant un médium ou une voyante.

Le retour affectif réalisé par la magie noire est une sorte d’envoûtement. Une personne envoûtée va  ressentir la présence en elle d’un esprit malveillant qui lui impose par un effet de magie d’aimer quelqu’un d’autre à son insu. La bonne nouvelle dans tout cela est que les effets de la magie noire, à un moment donné, s’effacent et disparaissent à jamais pareil que l’hypnose.

 

DES QUESTION?

Contactez-moi

Pour nous suivre

Maitre ZOkli

Je suis un grand marabout résidant au Bénin. J’ai la solution a tous vos problèmes de travail, d’amour, de famille, d’évolution etc…

Appelez-moi ou ecrivez-moi sur WhatsApp sur mon numéro.